CommentContacter Evidence 

Telephone

+33 (0)4 90 59 77 46

Adresse

5 Place Raoul Coustet, 13370 Mallemort

Réserver en ligne

Pour nous écrire

Nos horaires

d'ouverture

  • Mardi-Vendredi9h00 - 18h30 non stop
  • Samedi8h30 - 16h30 non stop
  • DimancheFermé
  • LundiFermé
photo_delphine_2

Delphine

Pour en savoir plus sur Delphine

Durant mon apprentissage, les nombreux concours de coiffure auxquels j'ai participé m'ont appris la précision, la dextérité, et l’envie de toujours se surpasser. J'ai ainsi décroché le titre de vice-championne de France et ce, deux années consécutives !

J’ai créé ma propre entreprise à l’âge de 22 ans. Au bout de seize années à organiser des défilés, des salons et des concours, j’ai cru que j’avais fait le tour de mon métier, et j'ai décidé de prendre du temps pour moi et de déménager dans cette belle région, la Provence (je suis Bourguignonne, je vous l'ai dit ?).

J'ai saisi cette occasion pour me remettre au tennis que j’ai beaucoup pratiqué plus jeune, pour profiter de mon fils Alexandre et pour - croyez le ou non - m'inscrire aux cours du Wall Street Institute pour apprendre correctement l’anglais ! (bon là, j’ai encore des lacunes).

Puis parfois, il faut saisir une opportunité et écouter ce qu’on ressent au fond de soi. C’est pourquoi reprendre les ciseaux et contribuer à la beauté de chacun est devenu pour moi une EVIDENCE.

photo_anais

Anaïs

Pour en savoir plus sur Anaïs

Suite à un bac S et un passage en faculté de médecine ma passion pour la beauté, le maquillage, les vêtements et la mise en valeur m’ont rattrapés !

C’est pourquoi j’ai décidé de passer du loisir à la qualification professionnelle en devenant coiffeuse afin d’exercer ce métier avec de réelles compétences et pouvoir ainsi participer à la mise en beauté de chacun.

Même après 8 années ce choix contribue toujours à mon épanouissement professionnel et personnel. Mais pas que !

Musique, danse, vacances en famille, bons moments entre amis et shopping sont aussi de la partie.

Et par-dessus tout mon fils Aivann, un rayon de soleil, qui fait de moi une maman comblée.