Comment Contacter Evidence

Téléphone

+33 (0)4 90 59 77 46

Adresse

5 Place Raoul Coustet
13370 Mallemort

Réserver en ligne

 
sur planity.com

Pour nous écrire

15 + 10 =

Nos horaires

d’ouverture

Mardi au Vendredi
9h00 - 18h30
Samedi
8h30 - 16h30
Dimanche
Fermé
Lundi
Fermé
photo_delphine Sangiorgio

Pour en savoir plus sur Delphine

Durant mon apprentissage, les nombreux concours de coiffure auxquels j’ai participé m’ont appris la précision, la dextérité, et l’envie de toujours se surpasser. J’ai ainsi décroché le titre de vice-championne de France et ce, deux années consécutives !

J’ai créé ma propre entreprise à l’âge de 22 ans. Au bout de seize années à organiser des défilés, des salons et des concours, j’ai cru que j’avais fait le tour de mon métier, et j’ai décidé de prendre du temps pour moi et de déménager dans cette belle région, la Provence (je suis Bourguignonne, je vous l’ai dit ?).

J’ai saisi cette occasion pour me remettre au tennis que j’ai beaucoup pratiqué plus jeune, pour profiter de mon fils Alexandre et pour – croyez-le ou non – m’inscrire aux cours du Wall Street Institute pour apprendre correctement l’anglais ! (mais là, j’ai encore des lacunes).

Puis parfois, il faut saisir une opportunité et écouter ce qu’on ressent au fond de soi. C’est pourquoi reprendre les ciseaux et contribuer à la beauté de chacun est devenu pour moi une EVIDENCE.

Christelle

Pour en savoir plus sur Christelle

L’esthétique, le maquillage et la beauté sont des passions depuis mon plus jeune âge. C’est pourquoi à 16 ans mon choix de métier était bien défini : la coiffure.

Appréciant le contact, l’échange mais surtout ayant à cœur d’embellir les personnes, je me suis épanouie au fil des années dans ce métier qui me passionne.

Mon expérience depuis de nombreuses années, m’a apporté une grande maîtrise, le plaisir de créer de mes propres mains, et j’ai pu acquérir les qualifications professionnelles dignes de la mise en beauté de chacun.

La nature, le VTT, les moments conviviaux en famille, et depuis très peu de temps, le chant gospel font partis de mes loisirs. Mais ce qui vient compléter ce bien-être qui me comble au quotidien, c’est l’amour de mes deux fils, Loucas et Leandro qui font ma fierté en tant que femme enthousiaste et créative.

Alessia

Pour en savoir plus sur Alessia

Je ne rêvais pas de la coiffure depuis mon plus jeune âge, mais c’est lors d’un stage en entreprise que j’ai eu un vrai déclic, que j’ai compris que c’était vraiment ce que je voulais faire.

J’aime le contact avec les gens, les embellir et les voir repartir du salon avec le sourire !

En dehors de la coiffure, je dessine beaucoup et a priori pas trop mal lol ! Les animaux et les enfants font aussi parti de ce que j’aime.